Accéder au contenu principal

Il est reparti à quelle heure ?

Cinquantième question 



Commentaires

tiniak en prose a dit…
50ème , Wouhou !
Bon, au vrai, n'obtenant plus aucun commentaire à ce sujet, je m'inquiète un brin.
Pas sur mon écriture. Quand je la soumets à certains de mes proches, ça fonctionne.
Mais ici, que se passe-t-il (ou ne se passe-t-il pas ?).
Pardon, mais.. Tu fais quoi pour dynamiser le truc ?

Bon, voilà.

Pour moi, c'est clair : je ne lâche rien !
Je me suis attaché à mes personnages. M'y attendais pas, au début, et j'ai découvert ce que disent tous les romanciers, en fait : j'ai tant vécu à travers eux...

Et donc... 50ème, quand même , ça se fête ! ;)
http://niak65poletique.canalblog.com/archives/2022/04/27/39453706.html

With love, D.
Annick SB a dit…
Coucou Tiniak !

Pas de panique, pur l'instant les questions tomberont tous les huit jours ...
Je te préviendrai par email si d'aventure je décide de clore ce blog ...
Bonne écriture et bravo pour ta persévérance !