Accéder au contenu principal

Était-ce un grand millésime ?

 36 

Trente sixième question 




Commentaires

tiniak a dit…
Belle et heureuse année, aux familiers de cet endroit et à sa courageuse initiatrice.
Pour ma part, je persiste et je signe ! Attaché que je suis, désormais, aux destins de mes personnages.
Et comme le fredonnait Eddy Mitchell : "S'il n'en reste qu'un..."🤓👍

A-donc, poursuite de la deuxième partie de mon feuilleton en cours, où l'on se rapproche (un peu) de Karl Baumann et (bien plus) de Robert Merle...
http://niak65poletique.canalblog.com/archives/2022/01/05/39291439.html

Comptant vous croiser de nouveau, ici ou là, je vous souhaite d'intenses bonheurs à lire ou à écrire,
David alias tiniak
Annick SB a dit…
Belle année à toi et à ceux qui passeront par là .....

Et s'il n'en reste qu'un "Bonne année, rien que pour toi ;-) "

Je suis ravie que ces petites questions variées t inspirent et te permettent d 'écrire ce dense feuilleton !

Poursuis ... C'EST SUPER !
tiniak a dit…
Merci pour tes encouragements, très chère Annick. Bien sûr que je continue ! J'aime trop cela ;)
A très bientôt, donc.