Accéder au contenu principal

Vous comptez payer comment ?

 

14

Quatorzième question 





Commentaires

David FOULQUIER a dit…
https://youtu.be/nScGn2a2Te8
tiniak a dit…
Pas en Bitcoins, à ce moment. Si t'as pas loupé ma bascule (cruciale, dans mon récit, à ce stade) : http://niak65poletique.canalblog.com/archives/2021/04/14/38920515.html
Je fouille dans mes écrits, pi' je reviende, Annick.
Ma poLétique ayant eu besoin d'exprimer... sa rage.

Nan, mais je reviens, ici, en mode "cool", toujours, hein ?
bONJOUR

Voilà ma participation:
http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2019/07/08/mon-texte-inedit-sur-ce-blog-cash-liquide-billets-etc-6162069.html
Merci et bonne journée
tiniak a dit…
Laura, Voulzissi ?
Mais bien (re)venue dans la vie ! Car l'exercice est fortement revigorant. Nul doute qu'il te soit bénéfique. Parce que, question après (d'autres) questions, ça aide à (sur)vivre.
Comme la littérature 'SI PARFAITEMENT INUTILE...' comme disait l'autre Roy (clin d’œil de genou khâgneux, gentiment anarchiste et amoureux de l'Être comme des Lettres).
Juste un truc... Un conseil.
Le récit s'invite ici. Saisis ta chance. Embrasse un autre rêve.

Mais on finit en chanson, à la française ? - lien sur mon pseudo -
Pas forcément amis, mais appelés à se respecter.
tiniak a dit…
Je reviens tout juste de ta page, Laura... Un jeu de mots me vient, mais non. Pas ici.
Genre, quand on respecte, on laisse la porte ouverte aux commentaires. Sinon, ben ça renarde.
Annick jugera de cet échange.
Je m'en remets tout à fait à elle. Sans qui je ne me serais peut-être pas(en tout cas pas si tôt) aventuré dans un tel récit.
Dans lequel je pleure des larmes aussi criantes que les tiennes, j'en suis sûr. Mais passées au filtre de l'alambic sublime que permet la formule magique de l'écrit.
Voilà. C'est dit.
Annick SB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Annick SB a dit…
Cher Tiniak , je suis entièrement d'accord avec toi concernant les commentaires ouverts qui sont la moindre des choses si on participe à l'atelier et qu'on veut être lu !
( je vais en parler à Laura par email )
Et puis j'aime bien ce que tu dis sur "saisir la chance du récit " ... C'est un travail un peu plus difficile que nos tétextes courts et j'avoue que ces temps-ci le jardinage m'a pris plus de temps que l'écriture ...
Concernant la zique que tu proposes ici et là ;-) , je suis souvent frustrée car, je ne parle pas plus de dix mots d'anglais ... yes(et de 1) ô ware you(et de 3) very good ( et de 2 ) i fein, thank you ( ça doit faire ma dizaine tout ça !!!

bonne journée à toi et ...je te tends la main sous mon pseudo ;-)
Adrienne a dit…
la réponse à la question 14 est en ligne depuis ce matin :-)
https://adrienne414873722.wordpress.com/2021/05/04/c-comme-cabinet/
merci aux organisateurs et lecteurs, bonne journée!
laura vanel-coytte a dit…
Bonjour et merci pour vos lectures et commentaires
qui ne sont pas mon truc
donc je m'éloigne de cet atelier très talentueux
dont je suis en effet déjà très éloignée
Coucou les vous de la scribouille feuilletonesque ou pas !
Je note scrupuleusement toutes les questions et quand j'en ai le temps, je m'attelle dans l'ordre à celles sur lesquelles je n'ai pas encore planché !
J'ai du retard partout, écriture comme lecture Bouhhhh Sniff !
Mais je vais m'y remettre, promis ! Annick, Tiniak, Adrienne et les autres !
Euh moi, je suis pro commentaires, mais pour les Blogspot je ne sais faire qu'ici Annick ! Je t'ai mise en blog suivis sur Blogger où je n'ai pas de blog mais un compte de blogs suivis, pour 13 à la douzaine et pour un autre blog de toi "mes prières nos louanges" où je n'ai pu poster un commentaire qu'en tant qu'inconnue, parce que même inscrite, c'est l'adresse de mon mari qui apparaît. Je n'ai pas d'ordi perso et le compte principal Google dont dépend Blogger, est à son nom ! Donc si je ne peux résoudre le problème, tu verras toujours mes commentaire avec mon pseudo AnMaï-Mistic et l'adresse de mon blog
S'cuse ce long commentaire ! Bisous et à bientôt
Et s'cuse l's oublié à mes commentaire(s)