Accéder au contenu principal

Qui va venir au rendez-vous ?

1

 Première question.



Commentaires

jill bill a dit…
Oui, je vois ça... un de plus... Bonne question, déjà pour cet atelier... Je vais y réfléchir, amitiés, JB
LAURA a dit…
Quelle énergie!
BRAVO ET MERCI POUR TON TRAVAIL
Annick SB a dit…
Voilà le feuilleton que je compte écrire grâce aux questions démarre : voici le lien sur mon blog perso :
- Mystère et fruits confits - est sur mon blog : https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.com/p/feuilleton-2021.html
bonne lecture !
tiniak a dit…
Youhou, J'EN SUIS !!
PoLétiquement vôtre, en mode 'prose à hics' ;)

http://niak65poletique.canalblog.com/archives/2021/02/26/38836291.html

A très bientôt plus vite que ça, ici ou ailleurs...
+ love, D.
J'ai créé une rubrique rien que pour cet atelier !
Ne me reste plus qu'à m'y mettre !
Belle idée hors des sentiers battus que cet atelier en question(s)
A très vite
Enfin, j'espère et l'espoir fait vivre !
Eh bien voilà, j'y suis !
Vous trouverez le premier épisode du feuilleton qe je vais écrire pour votre atelier en question(s), ici :http://lesacatout.eklablog.com/les-disparus-de-liberte-episode-1-a207253400

Il m'a plu de l'écrire, j'espère qu'il vous plaira de le lire
Bien amicalement à vous
Annick SB a dit…
Bonjour Anne-Marie
ravie de t'accueillir ici et de voir que tu débutes toi aussi un feuilleton !
Vive l'écriture et les questions, le suspens et les émotions et à bientôt ici ou là ....
Eh eh ! Merci à toi d'être passée me lire !
Je cogite sur la deuxième question....
Si je sais où je veux aller, il me faut trouver les chemins entre les différentes questions
Ardu mais passionnant !
Et il va falloir que je bosse, parce que j'ai pris le train en marche et que j'ai du retard sur toi et les autres participants !
A bientôt ici ou là
Annick SB a dit…
Pas de panique !
Prends ton temps ; tu n'es pas obligée de speeder et de rattraper toutes les questions à la hâte ; surtout qu'on peut écrire sur la question que l'on veut dans l'ordre que l'on veut !

Aujourd'hui je vais tenter d'écrire ma suite ;-)
T'inquiète ! je vais rester cool ! D'autant plus qu'entre deux défis ici et là, je prends le temps d'aller lire les participations des autres, que ce soit chez Ghislaine ou chez Evy et maintenant, chez les participants à ton atelier...questionnant !
En ce qui concerne le tien, justement, je fais une pause avant de me mettre au deuxième épisode, pour ne pas être influencée par ce que je lis ailleurs ! Je pratique de cette façon depuis que j'écris ! Lorsque je suis en phase d'écriture, je m'abstient de lire.
A bientôt et amuse-toi bien avec ton propre feuilleton dont j'irai déguster la suite !