Accéder au contenu principal

Annick SB - Je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin... -

 

Je ne sais pas ce qui m'a pris ce matin, mais j'ai eu envie de proposer un nouvel espace d'écriture.

Qui va venir au rendez-vous ? 

C'est bien la question que je me pose !

Il y a tant, et c'est une bonne chose, d'espaces d'écriture sur le net !

Un de plus, ça fait pléthore peut-être ... ou peut-être pas après tout si on joue le jeu de la patience et du temps, qu'on ne se jette pas sur le clavier et que l'on travaille lentement une histoire, une réponse...

...

Je suis curieuse, tout le monde le sait !

Alors pour en savoir davantage sur vous, vos habitudes, vos doutes, vos désirs, votre vie, j'ai envie de vous poser des questions et c'est ce que je vais faire sur ce blog.

Bien sur vous êtes libres de passer votre chemin ; je ne vous en voudrai pas ! 

Qui suis-je pour mériter des confidences ? 

Bien sur vous pouvez écrire et raconter n'importe quoi ? 

Pas de panique, je n'irai pas vérifier ; l'imagination est chose sacrée !

Vous pouvez tenter l'autobiographie....

Vous pouvez créer un personnage et le faire évoluer, vivre, participer, grandir au fil des questions...

D'ailleurs, je crois que c'est l'option que je vais choisir pour cet atelier-là.

Bon, je l'avoue , je n'ai pas encore fait le choix du personnage, mais, promis je vais prendre le temps de le faire sortir du néant ! 


J'espère vous retrouver ici prochainement !

( Consultez : Comment ça se passe par ici ! ) 

Vive l'écriture partagée !


Prenez soin de vous !


Annick SB



Commentaires

jill bill a dit…
Oui, des ateliers défi écriture il y en a, de quoi remplir la semaine sur son blog... Je ne sais pas si je vais faire évoluer ici mon petit caissier rêveur, j'aime le changement... ,-)de personnages, j'aime en inventer... Bref... bonne route à ce nouvel atelier, merci, amitiés, JB
Annick SB a dit…
Merci Jill Bill pour tes encouragements et ta fidélité !
On va démarrer tout doux apparemment, mais ce n'est pas grave !
tiniak a dit…
Me fais un joyeux plaisir d'en être l'un des premiers ambassadeurs.
Bougez pô, j' reviens ;)
Annick SB a dit…
Longue vie à nos écrits ;-)
Célestine ☆ a dit…
Il est sympa cet atelier.
J’ai suivi l’ami Tiniak et je découvre...
Pas dure d’avoir le temps mais l’idée des questions est chouette.
Bisous Annick
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Célestine ☆ a dit…
Pas sure* ! Hem hem, le portable écrit n’importe quoi !😊